Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andray Blatche déjà mécontent de son rôle dans le système offensif des Wizards

Cette nuit, Washington s’est écroulé en deuxième mi-temps face aux Nets. Pour le coach Flip Saunders, c’est parce que ses joueurs ont enchaîné les actions individuelles sans essayer de jouer ensemble. Andray Blatche, qui s’est senti visé, estime lui que la responsabilité retombe plutôt sur son entraîneur.

« Il parlait probablement de moi parce que j’ai juste dit que j’avais besoin de recevoir le ballon dans la peinture pour être efficace », confie ainsi le joueur au Washington Post. « Vous ne pouvez pas me faire jouer que des pick and pops. Donnez-moi le ballon dans la raquette. C’est là où je suis efficace. Je dis ça depuis le training camp. J’ai besoin du ballon dans la raquette. Je ne veux plus être un joueur de pick and pop parce que ça ne marche pas pour moi ».

John Wall, questionné sur ces commentaires, ne savait pas trop quoi dire.

« A l’entraînement, il a le ballon sur des pick and pops ou au poste. Ça dépend du système, de l’endroit où va le ballon et c’est mon boulot que tout le monde soit à sa place pour amener la balle où elle doit aller ».

Une explication loin d’être suffisante pour l’intérieur qui a continué à se lamenter longtemps après le match sur son compte Twitter.

« Je ne dis pas que l’attaque doit passer par moi, mais je préfère jouer dans la peinture. J’ai peut-être raté mon match, mais c’est parce que j’ai besoin de la balle au poste à la place de prendre des shoots à mi-distance ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *