Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo : « Chicago a le public le plus odieux de la ligue »

Depuis la série absolument démentielle de 2009, les Bulls et les Celtics entretiennent une sorte de rivalité. Et les derniers propos en date de Rajon Rondo ne vont pas calmer les éventuelles tensions.

Le meneur des Celtics s’est exprimé sur le site de Redbullusa et il est presque soulagé de ne pas avoir battu le Heat en playoffs, afin de ne pas jouer à Chicago en finale de conférence.

Il a en revanche adoré jouer au Madison Square Garden lors du premier tour.

« Il y a eu des matches intenses, et l’issue aurait pu être différent si nos gars n’avaient pas mis leurs shoots. C’était une série sympa, les Knicks n’avaient pas fait les playoffs depuis longtemps et les Celtics contre les Knicks c’est une belle rivalité. »

Mais à la différence du grand New York des années 90, la salle n’est pas la plus bruyante de la NBA pour Rondo. Pour le meneur de Boston, c’est celle des Warriors.

« Ils font vraiment du bruit ! »

Qu’en est-il du pire public, et c’est là que Rondo parle de Chicago.

« Le public le plus odieux ? Je dirais Chicago. Il y a deux ans moi et Kirk Hinrich, on s’est mis dessus et depuis il me hue et m’interpelle à chaque fois. »

Enfin, que pense Rondo de sa maison, le TD Banknorth Garden ?

« C’est vraiment intense, même pour les matches de dimanche. Le dimanche après-midi, c’est toujours vivant dans le Garden. »

Rondo s’est donc fait des amis à New York et à Golden State, pas sûr que le prochain match au United Center soit calme pour lui. Mais après tout, cela fait deux ans que ça dure.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *