NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade célébré en rock star pour sa dernière au Madison Square Garden

Chaleureusement salué par les fans new yorkais, Dwyane Wade a passé une belle soirée dans sa deuxième salle préférée de NBA.

La venue du Heat à New York avait deux intérêts pour les fans des Knicks : perdre pour être assuré de finir parmi les trois pires bilans de NBA, et dire adieu à Dwyane Wade. Ils ont donc supporté l’arrière All-Star plus que leur équipe dans la défaite des leurs, le saluant dès qu’ils en avaient l’occasion, avec notamment cette vidéo hommage en fin de premier quart et un discours de David Fizdale, son ancien coach à Miami.

https://twitter.com/nyknicks/status/1112149317467426816

Le public s’est fait entendre au fil des 16 points de « Flash », jusqu’au buzzer final, et même après sa sortie du Madison Square Garden, un endroit qu’il aime tout particulièrement, comme il l’expliquait avant la rencontre.

« C’était super de jouer ici. Si on exclut notre salle, c’est ma préférée, à cause de son histoire. Je suis content qu’on ait eu deux matchs ici cette année. Je vais profiter, le public sera super, l’énergie aussi, et même si l’objectif est de gagner, je vais aussi savourer l’ambiance. »

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1112190613473189889

« Il y a beaucoup de belles salles en NBA mais le MSG est unique », poursuit-il. « La « Heat Nation » est toujours en force ici, on a le sentiment d’être un peu à la maison. C’est un tout : entre les lumières et le parquet, tout est unique. »

C’est sans doute pourquoi il a embrassé le logo au centre du terrain après le buzzer, l’image de la soirée.

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1112174736468074496

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *