Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant, le rêve secret des Clippers ?

Doc Rivers se réjouissait à l’intersaison de voir son équipe des Clippers plus flexible que jamais, avec de l’argent en caisse et deux lottery picks fraîchement débarqués. Cette souplesse financière aurait pu être entamée par Tobias Harris si ce dernier avait accepté de prolonger comme le club le lui a proposé, mais l’ailier avait refusé, préférant jouer sa dernière année à fond et attendre l’été prochain.

Sporting News nous apprend d’ailleurs aujourd’hui que Patrick Beverley, bien que blessé au genou à l’époque, avait lui aussi été approché pour une prolongation. Mais qu’il avait lui aussi refusé l’offre, pour les mêmes raisons.

Jerry West, un conseiller décisif

Nos confrères expliquent également par ailleurs que les Clippers ne se seraient jamais franchement penchés sur le cas Jimmy Butler quand celui-ci voulait quitter Minnesota, le front office californien ne voulant pas prendre le risque de le voir partir l’été prochain. D’autant qu’il aurait à l’œil un certain Kevin Durant, avec qui il voudrait tenter sa chance en juillet…

Pour les aider, ils peuvent compter sur Jerry West, décisif en son temps pour convaincre Durant de rejoindre les Warriors. Sera-t-il aussi persuasif en juillet prochain avec la perspective de défier LeBron James sur ses nouvelles terres ? Le « logo » a toujours réalisé des miracles en matière de recrutement, et on se souvient qu’il fait et défait la NBA depuis plusieurs décennies…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *