NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : les Mavericks ne cherchent pas à échanger leur 5e choix

Avec 42% de chances d’obtenir une place dans le Top 3 de la Draft, une saison à 24 victoires et le 3e pire bilan de la ligue, les Mavericks avaient de grandes ambitions à la lottery. Ils sont donc déçus d’avoir « seulement » récupéré le 5e choix.

« C’est ainsi », commente simplement Donnie Nelson, président et GM des Mavericks. « La bonne nouvelle, c’est le nombre de très bons joueurs présents. Tout le monde voit DeAndre Ayton au sommet, mais après il y a beaucoup de bons joueurs, même après la cinquième place. »

Comme les Suns, titulaires eux du premier choix, les Mavericks souhaiteraient profiter de cette grande cuvée pour rajeunir leur effectif et se renforcer sur le long terme.

« Je ne pense pas qu’on va chercher à transférer ce choix », confirme Donnie Nelson. « On est excité avec notre jeune noyau, avec Dennis Smith Jr. et Harrison Barnes qui a pris le flambeau et assumé le leadership que Dirk a porté pendant des années. On est impatient d’avoir un autre jeune, un joueur d’impact. »

Comme tout le monde, la franchise texane a un œil sur la pépite Luka Doncic.

« Je l’ai vu jouer plusieurs fois pendant la saison. On le suit depuis un moment. Ce qu’il fait est sans précédent. Être capable de faire ce qu’il fait à son âge, pas seulement avec le Real Madrid mais avec l’équipe nationale, c’est très rare. Il est prêt pour la NBA même s’il y aura clairement une période d’ajustement. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *