NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Chris Paul dans l’histoire (20 pts, 20 pds, 0 bp)

chris paul

Le match parfait, ou presque. Avec 20 points, 20 passes sans la moindre balle perdue (mais aussi 5 rebonds et 3 interceptions), Chris Paul est devenu le premier joueur de l’histoire à accomplir un tel double double-double sans déchet. Face aux Pelicans, le meneur n’a eu besoin que de… 30 minutes pour réciter sa partition et guider son équipe vers une large victoire, 133-105.

Tout en contrôle, solide sur son tir (8/16, dont 3/6 de loin), le joueur de 31 ans a donc aussi distribué… 2/3 des passes décisives de son équipe, particulièrement en réussite face au radeau de la Nouvelle Orléans. Quant à la manière, on retiendra cette scène dont la victime se nomme malheureusement Alexis Ajinça, complètement désarticulé avant de finir au tapis face à un festival de dribble de l’homme du soir.

Après la victoire, le meneur était surtout satisfait de son soin du ballon.

« (L’absence) de balles perdues compte le plus à mes yeux. C’est la première chose que je regarde après chaque match. En tant que meneur, je suis comme un quarterback et une balle perdue est comme une interception dans le football. Avec la force offensive à notre disposition, à chaque fois que je commets une balle perdue, c’est une opportunité de gâchée. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *