NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2010 : Sacramento veut DeMarcus Cousins ; un trade Nets-Wolves ?

A quelques heures de la draft (à suivre en live sur Basket USA à partir de 1h00 du matin), on commence à y avoir un peu plus clair sur les intentions de chacun.

Ainsi, les deux premiers picks semblent être connus : John Wall aux Wizards, et Evan Turner aux Sixers.

Ensuite, en 3eme position, les Nets sont partis sur Wesley Johnson, l’ailier de Syracuse. Comme nous l’expliquions mercredi, ça n’arrange pas les affaires des Wolves… Mais les équipes pourraient s’entendre sur un échange. Selon plusieurs sources, les Nets seraient d’accord pour laisser Johnson aux Wolves à condition qu’ils leur cèdent les 4e et 23e choix.

En 4e, Minnesta choisirait Derrick Favors, l’intérieur explosif de Georgia Tech. A priori, ce sera donc pour l’envoyer aux Nets via un trade.

En 5, et c’est l’info de la nuit, Sacramento aurait finalement décidé de prendre DeMarcus Cousins. Même si le garçon est immature, il a trop de talent et les Kings sont disposés à prendre le risque de le choisir.

En 6, Golden State a changé de cible. Le manque d’agressivité de Greg Monroe a déçu, et les dirigeants opteraient plutôt pour Epke Udoh, un intérieur plutôt défensif et très athlétique.

Conséquence, en 7, Detroit choisirait Monroe pour blinder sa raquette. Au départ, les Pistons étaient plutôt chaud pour prendre Ed Davis, l’ailier-fort de North Carolina.

En 8, Al-Farouq Aminu semble promis aux Clippers.

En 9, Utah reste accroché à Luke Babbitt.

Enfin, en 10, Indiana pourrait s’orienter vers Avery Bradley. Mais les Pacers pourraient aussi transférer leur choix pour récupérer un jeune meneur de jeu. On évoquait cette nuit des contacts avec le Thunder à propos d’Eric Maynor.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *