Boston est toujours à la recherche d’une star et Danny Ainge a multiplié les coups de fil lors de la dernière trade deadline. Selon ESPN, il aurait ainsi une nouvelle fois discuté avec les Cavaliers au sujet de Kevin Love mais, moins enthousiaste que par le passé, il aurait fait une offre largement sous-évaluée, et donc rapidement rejetée par Cleveland.
D’après Yahoo! Sports, la saison ratée des Bulls a d’ailleurs également attiré Danny Ainge, qui avait contacté Chicago afin de tester la disponibilité de Jimmy Butler. Rapidement repoussé, le GM du Massachusetts devrait néanmoins retenter sa chance cet été mais il ne sera pas le seul, beaucoup de dirigeants pensant qu’Orlando essaiera également de monter un échange autour du dernier MIP…
Il faut dire que l’effectif des Bulls pourrait exploser cet été. Les magasins de la ville soldent tout ce qui touche à Joakim Noah, le futur du Français se dessinant désormais loin de l’Illinois. Pau Gasol va lui aussi tester le marché et alors que Fred Hoiberg veut des joueurs plus mobiles et polyvalents, il pourrait également faire ses valises.