Touché au pied droit lors d’un match amical contre le Canada, Nemanja Nedovic va passer plus d’examens afin de savoir si la blessure nécessite une opération.L’IRM n’ayant rien révélée, Steve Kerr reste optimiste au sujet du Serbe.
« Heureusement, il semble qu’il n’y ait pas besoin d’une longue convalescence. » a indiqué le nouveau coach des Warriors. « Je pense qu’il y a une chance qu’il puisse être prêt pour le training-camp, si non peu après. »
La Serbie décimée
Cela laisse penser néanmoins que l’arrière ne participera à la prochaine Coupe du Monde en Espagne, même s’il fait pression auprès du corps médical pour participer.
« Mon pied ne me fait pas mal, cela aurait probablement été différent si la pression s’exerçait ailleurs. Je ne ressens pas la douleur, mais je dois mettre mon plâtre (en fibre de verre) dès mon réveil. »
La sentence devrait néanmoins rapidement tomber. Ce serait un véritable coup dur pour la Serbie qui se retrouve dans le groupe de la France, de l’Espagne et du Brésil et doit déjà faire sans trois de ses piliers.