Handicapé par une cheville gauche douloureuse pendant la majeure partie de la saison, Tyreke Evans est passé sur le billard mercredi et l’opération s’est déroulée avec succès, selon le Times-Picayune. Tyreke Evans va maintenant commencer sa rééducation et devrait être de retour sur les parquets dans quelques semaines. Il est en tout cas attendu au sommet de sa forme pour le training camp, dans quatre mois.
« L’opération s’est bien passée. Je suis impatient de commencer ma rééducation et de rejouer avec mes coéquipiers », a simplement déclaré Evans.
Avec 14,5 points, 4,7 rebonds et 5,0 passes décisives de moyenne pendant sa première saison sous les couleurs des Pelicans, Tyreke Evans a retrouvé l’impact qui était le sien à ses débuts à Sacramento et a véritablement pris son envol en fin de saison, une fois lancé dans le cinq majeur.
La bataille pour le poste de titulaire à l’arrière s’annonce féroce entre Tyreke Evans et Eric Gordon mais, en l’état, l’ancien King pourrait bien avoir une longueur d’avance.