NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

P .J. Carlesimo : « Deron Williams est trop dur avec lui-même »

Avec seulement 8 points à 1/9 au tir, Deron Williams est complètement passé à côté offensivement du second match de la série. La faute à une bonne défense des Bulls mais le meneur en veut surtout à lui-même.

« Je n’ai pas bien joué. Cela ne se reproduira plus, » déclarait-il simplement après le match

Pour P.J. Carlesimo, qui rappelle que Williams a aussi fini avec 10 passes pour seulement 2 ballons perdus, le constat est un peu dur. Evidemment, les Nets ont besoin de leur leader mais pour leur coach, quand quelqu’un est en difficulté, c’est collectivement que l’équipe doit répondre.

« Deron est trop dur avec lui-même. Mais je préfère encore ce genre d’attitude, » déclare le coach à New York Post. « On sait qu’on n’a pas bien joué mais on doit réagir collectivement. »

Surpris par l’excellente défense des Bulls, P.J. Carlesimo sait très bien que les playoffs sont une affaire d’ajustements et que c’est désormais à lui de trouver un moyen de casser la stratégie des Bulls.

« Ils ont fait du bon travail pour le prendre à deux très souvent et contester ses shoots en pénétration. Il va rebondir car c’est un excellent joueur. Nous devons le placer dans de meilleures situations et de meilleurs systèmes. »

On l’a vu ces derniers temps, quand Deron Williams va, tout va pour Brooklyn. Il est donc essentiel pour Carlesimo de faire en sorte que son meneur soit dans les meilleures conditions.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *