NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

O.J. Mayo parti sur des bases historiques à 3-points

En l’absence de Dirk Nowitzki, O.J. Mayo en profite pour dégainer encore et encore. Et ça marche ! L’arrière des Mavericks a rentré 36 des 61 tirs à 3-points qu’il a tentés jusque-là, soit une adresse longue distance de 59%.

Mayo rentre 3,3 tirs à trois points par rencontre en moyenne. Un rythme effréné que seuls trois hommes ont réussi à tenir sur une saison complète.

Il s’agit de Ray Allen (en 2001-02 et 2005-06), George McCloud (1995-96) et Dennis Scott (1995-96), seules gâchettes à avoir terminé une campagne en ayant rentré plus de trois tirs derrière l’arc de cercle par match en moyenne. La tache d’O.J. Mayo est donc dantesque. D’autant qu’il pourrait voir un peu moins de ballons lorsque Nowitzki va faire son retour sur le terrain.

Quoi qu’il arrive, les Mavericks ont vu juste en donnant un contrat à l’ancien Grizzlies. Avec ses 21,3 points par rencontre, il est actuellement, derrière James Harden (26 pts/match), le deuxième meilleur score de la ligue parmi ceux qui ont changé d’équipe cet été.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *