NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love aurait voulu une déclaration d’amour plus franche de ses dirigeants

Officiellement, tout va bien dans le Minnesota. Kevin Love est content du recrutement de son équipe, et à raison, car l’effectif est vraiment séduisant.

Mais quand on écoute le joueur, on sent qu’il a toujours du mal à digérer le fait d’avoir reçu une prolongation de quatre ans au lieu des cinq possibles.

« C’est parce que je voulais être ici », explique l’intérieur à l’Associated Press. « Je voulais qu’ils disent, ‘Lorsque les gens pensent aux Minnesota Timberwolves, ils pensent à Kevin Love.’ Et j’ai l’impression que nous n’avons pas fait ça avec mon nouveau contrat. »

L’agacement est donc toujours bien présent, même si Love assure le contraire.

« Il y a beaucoup de choses qui se passent dans les coulisses, que le gens ne savent pas et dont ils n’auront jamais connaissance. Beaucoup de gens se sont dit, ‘Oh, il ne veut pas d’un contrat de 4 ans ?’ Non. Je voulais être le gars. Je voulais être leur gars. Le fait que j’ai bossé aussi dur et marqué les choses de mon empreinte de beaucoup de manières, même après la saison dernière, j’avais l’impression qu’on me manquait un peu de respect. Maintenant, j’ai dépassé tout ça. »

Kevin Love et les Timberwolves entament la saison avec le sourire. Mais si les résultats ne sont pas là, il faudra surveiller attentivement ce que va faire l’intérieur en 2015, lorsqu’il aura la possibilité de faire l’impasse sur la dernière année de son contrat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *