Doug Collins a déjà annoncé que Kwame Brown et Spencer Hawes seront titulaires à l’intérieur chez les Sixers. Mais pour Lavoy Allen, qui était dans le cinq majeur la saison dernière lors des absences d’Elton Brand, peu importe ce que son coach dit actuellement, tout peut encore changer.
« Ça ne me dérange pas », explique-t-il à CSN Philadelphia. « Vous ne savez pas ce qu’il peut se passer une fois que le camp d’entraînement démarre. Vous ne savez pas qui va faire quoi. Le coach dit ça maintenant mais vous ne pouvez pas savoir ce qu’il pense réellement. Il a beaucoup modifié le cinq majeur la saison dernière ».
En tout cas, Kwame Brown est prévenu : sa place de titulaire n’est pas immuable car Lavoy Allen est là. Ça devrait forcer le premier choix de la draft 2001 à travailler. Et c’est sans doute ce que veut Doug Collins.