Micky Arison, le propriétaire du Miami Heat, est l’un des rares propriétaires à être personnellement sur Twitter. Hier, alors qu’on annonçait un nouvel arrêt des négociations en NBA, de nombreux fans lui ont donc écrit sur le service de micro-blogging pour critiquer la position des propriétaires.
L’homme d’affaires a alors répondu, expliquant qu’il « s’attaquait au mauvais propriétaire ». Car, visiblement, lui était prêt à faire plus d’efforts. Mais d’autres grincent encore des dents.
Quand un autre fan lui a écrit que ce lockout était devenu une farce où des adultes prenaient des décisions stupides, comme des enfants, à cause de l’argent, il a répondu que c’était vrai et a admis que cette situation était ridicule.
Plus tard, il a effacé ses tweets, peut-être rappelé à l’ordre par l’association des propriétaires. Il est vrai qu’il fait partie de ceux qui ont le plus à perdre. Le Heat et ses « Three Amigos » ont toutes les chances de remporter le titre et une saison annulée est une très mauvaise nouvelle pour eux.