NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Kobe 8 Protro en vedette du « Mamba Day »

Sneakers – Après la Kobe 4 Protro « Mambacita » sortie en mai pour l’anniversaire de Gigi Bryant, c’est la Kobe 8 qui sera mise en avant.

Kobe 8 ProtroOn attendait du nouveau après l’annonce du PDG de Nike, John Donahoe, au sujet du retour de la ligne Kobe. Un événement était notamment attendu pour « Mamba Day », prévu le 24 août prochain pour commencer. Et pour fêter ça, ce sera une Kobe 8 Protro « Triple White » qui est mise à l’honneur.

La description du modèle est assez simple : 100% blanc ! Niveau composition, on reste donc sur une tige en mesh, des superpositions en cuir grainé ainsi qu’une grosse unité Zoom Air présente au niveau du talon.

Sur le Nike Store, elle est disponible pour 179,90 euros.

Kobe 8 Protro Kobe 8 Protro Kobe 8 Protro Kobe 8 Protro

(Via SneakerNews)

Commande sur basket4ballers.com la Freak 5 Made in Sepolia, la toute nouvelle paire signature de Nike et Giannis Antetokounmpo. La paire promet des départs explosifs et un amorti dynamique, pour pourquoi pas s’approcher des superpouvoirs du Freak ! Livraison et retour offert dès 100€ d’achat

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités