Alors que ses Clippers viennent d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée, en déplacement de surcroit, Doc Rivers a donné des nouvelles de ses blessés. Pour Pat Beverley, on sait déjà que sa saison est d’ores et déjà terminée, et on ne le reverra que l’an prochain. Et comme il pourrait être free agent en juillet, ce n’est pas certain que ce soit aux Clippers…
Touché à la voûte plantaire du pied gauche, Milos Teodosic a manqué son 16e match, et il devrait en manquer une quinzaine de plus… Selon le coach des Clippers, il reviendra, au mieux, pour les fêtes de fin d’année. Le Serbe a encore quatre semaines pour soigner son pied.
Enfin, il y a Danilo Gallinari. L’Italien soigne une lésion aux fessiers, et Doc Rivers annonce qu’il n’est pas prêt à revenir.
« Il ne reviendra que lorsque tout ira bien » prévient le coach dans le LA Times. « On ne va précipiter le retour de personne. Peu importe notre situation. Ça pourrait empirer les choses s’il revient et qu’il se blesse à nouveau. C’est valable pour n’importe lequel de nos joueurs, et c’est quelque chose qu’on ne fera jamais. »
Pour l’instant, Doc Rivers et ses dirigeants ne souhaitent pas recruter de nouveau meneur de jeu, et ce sont les rookies Sindarius Thornwell et Jawun Evans qui continueront d’épauler Lou Williams.