Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall au repos face à Orlando, Tomas Satoransky titulaire pour Washington ?

john-wallOpéré des deux genoux en mai, John Wall n’est pas encore totalement remis et Scott Brooks ne veut pas forcer sur son meneur. Alors que les Wizards viennent d’obtenir leur première victoire de la saison face à Atlanta, le coach va donc mettre son joueur au repos face au Magic, ce soir, dans le premier back-to-back de la saison.

« Les minutes de John ont été très bonnes ce soir », a ainsi commenté l’ancien technicien du Thunder. « Une partie de son plan de réadaptation est d’être très rigoureux sur ses minutes. Demain [ce soir], l’idée est de ne pas le faire jouer comme il s’agit d’un back-to-back. Ça pourrait être le cas lors des suivants. Ça peut évoluer ».

Auteur de 21 points, 10 rebonds et 6 passes cette nuit, John Wall sera donc économisé face à Orlando.

À sa place, c’est Tomas Satoransky qui devrait être titulaire. Le rookie a déjà passé Trey Burke dans la rotation des Wizards, relayant correctement son titulaire face aux Hawks, malgré une ligne de stats finalement timide (4 points, 3 rebonds et 1 passe). Néanmoins, le banc n’a cette fois pas plombé le travail des titulaires et le Tchèque a même joué aux côtés de John Wall et Bradley Beal en fin de match.

« Tomas a haussé son niveau ce soir », appréciait Scott Brooks. « Il peut défendre sur plusieurs positions. Il y a une bonne chance [qu’il soit titulaire]. J’y pense parce que c’était le plan initial et j’apprécie la façon dont il joue ».

Le perdant, dans l’histoire, c’est par contre Trey Burke. Espérant se relancer à Washington après une dernière saison à Utah où Quin Snyder l’avait petit à petit écarté, le meneur n’est déjà plus dans les petits papiers de Scott Brooks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *