Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Procès de Derrick Rose : Phil Jackson pas inquiet pour la suite…

derrick-rose-knicks-basketball

Accusé de viol en réunion depuis un an alors qu’il jouait pour Chicago, Derrick Rose pourra se défendre à partir 4 octobre, date d’ouverture de son procès. Le meneur se voit réclamer 21 millions de dollars par la plaignante et les deux parties ont toujours possibilité de trouver d’un accord pour éviter un procès. 

Puisqu’il a rejoint New York cet été, le dossier intéresse forcément de près les Knicks, et Phil Jackson, a tenu à calmer le tumulte autour de cette affaire lors du media day.

« Nous prévoyons que cela n’affectera pas sa saison, en pré-saison ou les matchs mais nous allons laisser le système judiciaire travailler lors de la prochaine semaine et demie. » a déclaré le président des Knicks. « Nous voulons régler cette question pour de bon. Il n’y a pas besoin d’en dire plus à ce sujet. Nous ne sommes pas préoccupés par cela. Nous comprenons qu’il s’agisse d’un sujet très sérieux mais nous ne maîtrisons rien. Derrick a affirmé qu’il n’était pas inquiet à ce sujet. Il est quand même plutôt au courant de sa situation, non ? Cela ne l’empêche pas de dormir. Donc, on continue comme ça. »

Méthode Coué ou non, les Knicks ne semblent donc pas particulièrement redouter la suite de cette affaire dont ils avaient de toute façon déjà connaissance avant d’acquérir le joueur.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *