Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jahlil Okafor et Nerlens Noel prêts à relancer les Sixers

jahlil-okafor2Pour la deuxième saison consécutive, les Sixers devront faire sans Joel Embiid. Le 3e choix de la Draft 2014, toujours blessé au pied, devrait connaître une nouvelle saison blanche, laissant les clés de la raquette au duo composé de Nerlens Noel et de Jahlil Okafor. Interrogé sur son rôle au sein du groupe, l’ancien de Duker déclare que, pour lui, rien ne va changer.

« Mon rôle est de dominer, » déclare Jahlil Okafor à Philly.com. « Je suis l’une des pièces maîtresses de l’équipe. Ma mission reste la même malgré la blessure de Joel. Je sais qu’il est très déçu et je veux être là pour lui. Nous allons jouer pour lui. »

Même son de cloche du côté de Nerlens Noel, qui a lui aussi passé une saison à l’infirmerie avant de faire ses débuts en NBA l’an dernier.

« La situation de Joel est extrêmement frustrante, surtout qu’il avait l’air d’être en grande forme au début de l’été, » ajoute-t-il. « Mais je suis confiant quant à sa capacité à revenir encore plus fort. »

Lors de la Draft, les Sixers ont vu les Lakers choisir D’Angelo Russell en 2e choix en lieu et place de Jahlil Okafor, laissant le pivot de Duke disponible en 3e position. Et c’est donc le combo Noel-Okafor qui sera le point fort des Sixers cette année.

« Je pense que nous pouvons faire de grande choses sur le terrain, surtout au vue des qualités de Jahlil, » déclare Noel, qui jouera au poste d’ailier fort. « Il peut s’écarter du panier et possède une vision du jeu qui sera décisive pour notre équipe. »

Jahlil Okafor a réalisé un très bon début lors de la Summer League de Las Vegas avec 19 points, 11 rebonds et 2 contres face aux Lakers samedi. À Salt Lake City, il a tourné à 14.0 points et 8.3 rebonds en trois matchs et ses qualités de passeur ont été très utiles lors des prises à deux.

« Je pense que nous allons bien jouer ensemble, » ajoute le pivot au sujet de son entente avec Noel. « Nous sommes impatients à l’idée de commencer la saison. Notre GM l’est aussi. Nous pensons que nous pourrons faire du bon travail ensemble. Nerlens est un super joueur et il ne sera pas difficile de jouer avec lui. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *