NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMarcus Aldridge a « brisé le coeur » des fans de Portland

LaMarcus Aldridge a En avril dernier lorsque nous avions rencontré Tim Brown, journaliste à The Oregonian, il nous avait prédit une profonde déception à Portland en cas de départ de LaMarcus Aldridge.

Rip City croyait pouvoir empêcher un divorce devenu évident avant même le début des playoffs. L’attitude de l’intérieur All-Star avait déjà pourri le vestiaire pendant plusieurs semaines avant le dernier match de sa carrière en Blazer, au FedEx Forum de Memphis. Kim Hughes avait vendu la mèche mais s’est fait virer pour un manque de jugeote, preuve que le front office avait en coulisses anticipé le départ de sa star sans jamais l’avouer publiquement.

Traumatisé par la retraite précipitée de Brandon Roy, les blessures à répétition de Greg Oden et déçu du départ de son « Iron Man » Wes Matthews, Rip City digère mal cette énième désillusion. Evidemment c’est sur Twitter que les commentaires les plus acerbes, honnêtes ou drôles ont pullulé après le tweet du joueur annonçant sa décision de rejoindre les Spurs.

Tim Brown les a mis en images, en commentant les posts comme une bande-annonce hollywoodienne, celle d’un film prévisible et dont personne encore ne connaît la fin : LA Providentiel !

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *