NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks privés de sommeil par des fantômes

C’est le New-York Daily News qui rapporte cette histoire surréaliste. Depuis deux jours, les Knicks sont à Oklahoma City pour préparer leur match face au Thunder. Et, depuis deux jours, plusieurs joueurs ont du mal à trouver le sommeil, pensant que l’hôtel dans lequel il réside est hanté.

« J’en suis persuadé, » raconte ainsi Jared Jeffries. « L’endroit est hanté. C’est effrayant. »

Depuis des années, des clients rapportent en effet d’étranges mouvements et des bruits étranges au Shirvin Hilton, des évènements que l’on dit liés au suicide d’une jeune femme dans les années 30, elle qui s’était jetée du dixième étage de l’hôtel avec son bébé dans les bras.

Il n’en fallait pas plus pour terroriser Eddy Curry. Le pivot avouait ainsi qu’il n’a trouvé le sommeil que durant deux petites heures dans la nuit de dimanche, pensant sans cesse aux fantômes qui arpentaient l’hôtel.

« Ils ont dit que c’était arrivé au dixième étage et j’étais le seul à avoir une chambre au dixième étage, » a dit Curry. « C’est pourquoi j’ai passé la plupart du temps dans la chambre de Nate. Je suis sûr qu’il y a vraiment des fantômes dans cet hôtel. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *