Défaits chez eux par des Pacers qui ont, du coup, récupéré l’avantage du terrain, les Wizards ne semblaient pas dans leur assiettes avec un match fini à 63 points. En l’occurrence, John Wall a reconnu avoir été largement gêné pendant le match 3 après un coup à l’oeil.
Avec 15 points à 6/13 aux tirs, 6 passes mais 7 ballons perdus, le meneur des Wizards a révélé avoir reçu des soins après une coupure sur un contact avec Lance Stephenson en troisième quart.
« Je ne voyais presque rien, et ça m’obligeait à jouer en clignant des yeux. Il y avait une coupure et j’ai dû porter des lentilles pour que l’on me soigne » a indiqué Wall à CSN Washington.
Encaissant un 26-12 en troisième quart, les Wizards n’ont jamais pu revenir au niveau de Pacers retrouvés. Avec un John Wall diminué et un duo d’intérieurs qui cumule un horrible 5/21 aux tirs, il était clairement difficile pour la franchise de D.C. d’espérer quoi que ce soit dans ce match 3.
Samedi, Wall s’est entraîné normalement avec une lentille intégrant un antibiotique, et selon lui, ça devrait suffire pour être mesure de jouer ce soir face aux Pacers.