NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pourquoi Kenneth Faried a une dent contre Portland…

La nuit dernière, un joueur des Nuggets était particulièrement motivé à l’idée d’affronter Portland. Il s’agit de Kenneth Faried. Le bondissant intérieur de Denver n’aime pas les Blazers, et il s’en explique.

« Je ne vais pas vous mentir, je ne les aime pas, révèle-t-il dans The Oregonian. Je pense qu’ils m’ont manqué de respect en me faisant espérer pour rien. A chaque fois qu’on les joue, c’est une motivation supplémentaire pour leur montrer ce qu’ils ont raté avec moi. »

En fait, Faried évoque la draft 2011. Portland lui avait promis de le choisir en 21e position, mais au dernier moment, ils avaient opté pour Nolan Smith. Denver, qui sélectionnait juste derrière, n’avait pas manqué l’occasion de récupérer le meilleur rebondeur NCAA.

« Ils avaient dit qu’ils me choisiraient. Ils espéraient que je sois encore disponible. Ils ne l’ont pas fait, et je me suis dit que ce serait leur échec. »

Selon des témoins, les dirigeants des Nuggets n’en ont pas cru leurs oreilles lorsqu’ils ont vu Portland sélectionner Smith, et ils ont immédiatement choisi Faried.

Quant aux Blazers, ils avaient alors expliqué qu’ils voulait associer Ray Felton avec Smith, et qu’ils préféraient utiliser le marché des transferts pour se renforcer sous les panneaux. Ils recruteront alors Kurt Thomas et Craig Smith…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *