NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Fantasy] Le récap hebdomadaire (semaine du 18 au 25 Novembre)

Pour vous permettre de tout savoir en un coup d’œil sur les résultats de la Fantasy, Basket USA vous propose le récap des faits marquants de la semaine. Vous avez jusqu’à 17h30 pour faire votre roster.

CLASSEMENT DE LA SEMAINE

5 joueurs ex aequo cette semaine avec un score total de 800 pts :

  • Dry Lens Bretonnières
  • D3Pistons
  • Watchmens
  • Pandi_panda
  • Caramelous

CLASSEMENT GÉNÉRAL

SPO
2581 pts Bouboulousses
Cham44 2553 pts
2547 pts

 

LA DREAM TEAM DE LA SEMAINE

Poste Joueur MJ Total Moyenne Meilleure
Semaine
Eval
moyenne saison
Meneur R. WESTBROOK 4 110 27,5 /match 110 21,4 /match
Arrière K. BRYANT 5 118 23,6 /match 118 25 /match
Ailier K. DURANT © 4 133 33,3 /match 133 30,2 /match
Ailier-Fort D. LEE 5 123 24,6 /match 123 21 /match
Pivot D. HOWARD 5 102 20,4 /match 102 21,8 /match
6 Homme C. LANDRY 5 81 16,2 /match 81 17,1 /match
Score Maximum de la semaine 800

Kevin Durant fait très fort sur cette semaine et se distingue logiquement comme le capitaine de la Fantasy Team idéale. Il en profite pour réaliser son meilleur total de la saison avec 133 points en seulement 4 matchs. En comparaison David Lee deuxième meilleure éval de la semaine pointe à 123 points malgré un match joué de plus. La performance de Lee est quand même exceptionnelle au regard de son début de saison poussif, et c’est certainement un facteur d’impact au regard des bonnes performances actuelles des Warriors.

LES BONNES PIOCHES DE LA SEMAINE

Rang Meneur Arrière Ailier Ailier Fort Pivot 6e Homme
2 Curry T. Evans Parsons D. West Varejao Mullens
(5mj,94pts) (4mj,91pts) (4mj,104pts) (4mj, 100pts) (4mj, 100pts) (4mj, 73pts)
3 C. Paul J. Harden C. Anthony Ibaka Harford Pachulia
(4mj,80pts) (4mj,79pts) (4mj,94pts) (4mj, 91pts) (4mj, 83pts) (4mj, 72pts)
4 Rondo J.Richardson E. Turner T. Young Duncan Sessions
(3mj,72 pts) (4mj,62pts) (4mj,89pts) (4mj, 83pts) (3mj, 82pts) (4mj, 70pts)

LES FLOPS DE LA SEMAINE

Poste Nom Remarque
Meneur D. Williams Malgré un bilan collectif plutôt satisfaisant pour une équipe qui doit intégrer de nombreux nouveaux Joueurs, Deron Williams peine individuellement. 68 points quand même sur 4 matchs, mais cela reste loin de ses standards statistiques de l’année dernière.
Arrière J. Johnson Il y a certainement un problème d’alchimie ou de complémentarité dans le backcourt de Brooklyn. Joe Johnson patauge et ne produit que 40 points en 4 matchs cette semaine.
Ailier D. Derozan Même si les stats de Derozan confirment qu’il a franchi un palier cette année, il y a un petit essouflement cette semaine. 42 points en 4 matchs très en dessous de ses standards depuis le début de l’année
Ailier fort J. Smith Il a les clefs de la maison depuis le départ de Johnson, une moyenne d’éval de 15 points par match sur la semaine ce n’est pas sérieux, son 15,5 sur l’année encore moins.
Pivot O. Asik Petite semaine pour Asik après les cartons réalisés la semaine dernière. 42 points en 4 matchs.
6e Homme J. Jack 39 maigres points en 5 matchs joués, le retour de Curry y est certainement pour quelque chose.

ON FIRE

EN PERTE DE VITESSE

INFIRMERIE

Ils rejoignent la liste des blessés : Brandon ROY, Kawhi LEONARD, Stephen JACKSON.

Ils sont de retour : Kevin LOVE,  Darrell ARTHUR.

ASTUCES

Le match reporté entre les Knicks et les Nets se joue cette semaine. Les joueurs de ces deux équipes joueront cinq matches cette semaine.

A l’inverse, Miami joue peu cette semaine (prochaine match jeudi). Inutile donc de miser sur LeBron James…

N’oubliez pas le forum pour échanger les bons plans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *