Comme à chaque All-Star Weekend, le syndicat des joueurs (National Basketball Players Association, soit NBPA) s’est rassemblé, et c’était l’occasion de prolonger ou pas certains cadres. Dans ce cadre, deux membres ont été prolongés. En l’occurrence, Harrison Barnes et Garrett Temple, qui arrivaient au bout de leurs mandats, conservent la confiance des joueurs.
Le premier est secrétaire/trésorier depuis 2021 quand le second est vice-président depuis 2017, comme d’autres avec lui : Bismack Biyombo, Malcolm Brogdon, Jaylen Brown, Jaren Jackson Jr. et Donovan Mitchell. Il y a aussi un premier vice-président, élu en février 2023, qui n’est autre que Grant Williams.
Chacun est réélu à son poste pour les trois prochaines années. « Je remercie mes pairs de m’avoir accordé leur confiance », déclare Harrison Barnes dans un communiqué. « C’est un honneur d’être réélu en tant que vice-président », ajoute Garrett Temple.
« Je suis ravi d’avoir les retours de Harrison et Garrett comme membre du bureau », a de son côté commenté le président du syndicat des joueurs, CJ McCollum. « Ils possèdent une grande richesse de connaissances et d’idées sur les expériences de nos joueurs, et leur leadership a été une ressource inestimable pendant les périodes critiques de l’histoire de notre syndicat. Je me réjouis de continuer à travailler avec eux. »