NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New Orleans fait son marché chez Liddell

NBA – 41e choix de la Draft 2022, EJ Liddell avait été victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou droit l’été dernier lors de la Summer League.

LiddellLes Pelicans n’ont jamais lâché EJ Liddell, qui vient de signer un nouveau contrat de trois ans avec New Orleans. Drafté en 41e position de la Draft 2022 après trois saisons à Ohio State, le poste 4 s’était retrouvé dans une position délicate après avoir subi une déchirure d’un ligament croisé de son genou droit durant un match de Summer League en juillet dernier. Et ce alors qu’il n’avait pas encore officiellement signé son contrat rookie.

La franchise de Louisiane ne lui avait pas tourné le dos en lui gardant une place dans son roster avec un « two-way contract » et The Athletic rapporte qu’il a signé un contrat de trois ans au terme de sa rééducation. La première année est à 1.8 million de dollars, la deuxième à 2.1 millions et la troisième est une « team option » à 2.3 millions de dollars, soit 6.2 millions de dollars au total.

Ce sera maintenant à lui de se faire une place dans la rotation de Willie Green, ce qui ne sera pas une mince affaire en l’état actuel alors que Brandon Ingram et Zion Williamson (et Larry Nance Jr) peuvent évoluer à son poste.

Aux côtés de Dyson Daniels, EJ Liddell sera de l’équipe des Pelicans qui ouvrira le bal de la Summer League de Las Vegas ce soir face à Minnesota (22h40).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →