Après avoir désigné Charlotte pour l’année prochaine, Chicago en 2020 et Indianapolis en 2021, la NBA a lancé un appel d’offres pour l’organisation du All-Star Game en 2022 et 2023. Le Magic s’était porté candidat pour l’édition 2023, mais Adam Silver a prévenu les dirigeants de la franchise qu’il avait choisi une autre ville.
« Je ne connais pas précisément l’année, mais il ne fait aucun doute qu’on reviendra ici. C’est une ville merveilleuse pour un All-Star Game » a rappelé le patron de la NBA dans l’Orlando Sentinel. « Nous avons un partenariat avec Disney bien sûr. (…) Je sais que nos partenaires, nos joueurs et nos fans adorent être à Orlando, et profitent de cette période de vacances. Donc je ne sais pas quand on reviendra, mais on reviendra. »
On ne connaît pas les noms des villes choisies pour les éditions 2022 et 2023 mais plusieurs franchises se sont portées candidates, et il s’agit notamment du Jazz, des Bucks, des Celtics et des Kings. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Boston n’a plus accueilli de All-Star Game depuis 1964 !