Promis à une place dans le Top 10 de la draft, Kris Dunn fait partie de la crème de la crème sur les postes d’arrières, et des rumeurs évoquaient pourtant un désintérêt total pour Boston, déjà bien armé à l’arrière. Ce que le meneur de Providence a immédiatement démenti.
« Ce serait incroyable d’être choisi par Boston » assure le garçon originaire du Connecticut dans le Boston Globe. « Mon rêve est de simplement d’être drafté, et d’être un joueur d’élite. C’est une chance ! »
Selon The Vertical, les agents du joueur feraient en sorte que les Celtics et les Suns, déjà bien lotis sur les postes d’arrières, ne sélectionnent pas la star de Providence.
« C’est juste une rumeur qui circule, » poursuit-il. « Ce n’est jamais sorti de ma bouche, et je n’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer pour une équipe en particulier. »
D’autant que les Celtics ont la cote dans son coin…
« Ils ont de super joueurs, et on peut clairement dire qu’ils pensent d’abord à la défense » conclut-il. « Je ne connais pas bien Marcus Smart mais j’ai joué avec lui plusieurs fois au lycée, et même au McDonald’s All-American game. De son côté, Isaiah Thomas a été All-Star, et on peut dire qu’ils sont en progression, et proche de réaliser quelque chose d’unique. Je suis impatient de voir ce qu’ils vont donner l’an prochain ».
Avec lui, ou pas ?