NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson évoque le rôle de Lamar Odom

Pas de vidéo aujourd’hui pour les Lakers. Pas d’entraînement non plus. Uniquement un petit décrassage pour ceux qui le souhaitent et quelques exercices de shoots. Andrew Bynum n’y a  évidemment pas participé. Le pivot des Lakers était aux soins, et pour l’instant, aucune info n’a filtré.

Lors du point presse de ce matin, Jackson a essentiellement parlé de Lamar Odom. Logique puisque le sixième homme des Lakers pourrait débuter le prochain match.

Mais d’ici dimanche soir, et le Game 5, Phil Jackson aimerait trouver une solution pour que Odom puisse influer sur le jeu des Lakers.

« Nous n’avons pas encore trouvé la situation pour le mettre à l’aise. Jeudi soir, Kevin Garnett et Glen Davis l’ont beaucoup gêné. »

A un journaliste qui lui faisait remarquer que Odom joue trop à l’extérieur alors que les Lakers auraient besoin de sa taille et de ses rebonds dans la raquette, Jackson a répondu que c’était son rôle habituel.

« Lamar a toujours joué comme un arrière avec nous. Lorsqu’il est sur le terrain, Kobe se décale à l’aile. Cela a toujours été comme ça. Boston est parvenu à s’adapter à cela et la vitesse de Davis, qui est un intérieur atypique, a eu un impact sur Lamar ».

Un autre journaliste lui demande alors si Odom est capable de rebondir et de sortir des matches comme face aux Suns. Jackson se dit confiant.

« Lamar comme Ron vont rebondir. J’ai confiance en eux. Les deux sont capables de sortir de gros matches. Lamar a souffert il y a deux ans lors de la finale face à Boston. A lui d’être fort dans sa tête pour oublier ça et aller de l’avant. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *