Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lancers-francs : malgré lui, Josh Smith efface Michael Jordan du livre des records

Habituellement réservée à son coéquipier Dwight Howard, la technique de la faute systématique pour envoyer le joueur aux lancers francs a cette fois été appliquée à son copain d’enfance Josh Smith. Et Gregg Popovich n’était pas peu fier de son coup de maître après la victoire in extremis de ses Spurs.

« Bien sûr que je le ferai à chaque fois plutôt que d’avoir James Harden avec le ballon en main. »

Du coup, Josh Smith s’est retrouvé à 26 reprises sur la ligne de réparation en deuxième mi-temps, soit un nouveau record NBA. Bien malgré lui donc, Josh Smith fait son entrée dans les livres des records NBA en dépassant Michael Jordan qui détenait le précédent record à 24.

Auteur d’un 12/26 au final, l’ailier remplaçant des Rockets n’a clairement pas été à la hauteur de l’événement… tout comme son coach, Kevin McHale, qui a décidé de le laisser sur le terrain, histoire que son joueur continue de se discréditer encore davantage aux yeux des fans. Terrible quand on sait que Houston s’est incliné d’un petit point…

Au niveau comptable comme psychologique, cette défaite face aux Spurs pourrait coûter très cher aux Rockets pour la suite de la saison et pour les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *