NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gay : « A Sacramento, je suis libre de jouer mon jeu »

Après un passage difficile chez les Toronto Raptors, Rudy Gay semble revivre du côté de Sacramento. L’ailier  des Kings a retrouvé son meilleur niveau et tourne à 20,7 points et 5,1 rebonds de moyenne sous ses nouvelles couleurs. A quelques heures de retrouver ses anciens coéquipiers, Gay s’est livré à ESPN sur ce changement d’air.

« Je pense que je n’ai pas eu assez de temps pour m’acclimater à Toronto et m’adapter au style de jeu que l’on attendait de moi. Ici à Sacramento, je suis à nouveau moi-même. Je suis libre de jouer comme je sais le faire. Le coach Mike Malone me fait confiance pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions pour gagner. Mon jeu a été critiqué et ce n’est pas facile à vivre comme situation. Je veux montrer que je suis un joueur qui peux faire gagner son équipe. C’est tout ce qui compte pour moi. »

Il est aussi revenu sur sa situation contractuelle et sa relation avec ses coéquipiers à Toronto :

« Je ne sais pas encore si je vais utiliser mon option pour la saison prochaine. Je pèse le pour et le contre. Tout se passe bien à Sacramento, mais il est trop tôt pour prendre une décision ferme. Quant à Toronto, je suis content qu’ils enchaînent les victoires. Je reste très proche de certains joueurs comme DeMar DeRozan, qui est comme un petit frère pour moi. On s’envoie des textos tous les jours. Je suis vraiment ravi de le voir sélectionné au All-Star Game. C’est mérité pour lui ! »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *