Alors qu’Amar’e Stoudemire était officiellement prêt à jouer le premier match des Knicks, il a finalement passé toute la soirée de mercredi à jouer la cheerleader. Son attente devrait prendre fin ce jeudi contre les Bulls.
Après la victoire contre Milwaukee, le Stoud a assuré à Newsday qu’il serait sur le terrain à Chicago et qu’il s’attendait à jouer 10 à 15 minutes.
L’absence de Stoudemire pour le match d’ouverture s’explique par le plan qu’a Mike Woodson de faire tourner Kenyon Martin et Stoudemire lors des back-to-back, avec un match chacun en sortie de banc.
« Je suis sûr que c’est quelque chose qu’on teste jusqu’à ce que je sois suffisamment en bonne santé pour jouer deux jours de suite », explique Stoudemire. « J’essaye juste d’être plus fort pour la deuxième partie de la saison. Ce programme marche pour nous deux. »
Il n’y a donc pas de soucis avec la santé du Stoud actuellement et Woodson a assuré mercredi soir que son joueur à plus de 20 millions de dollars aurait pu jouer les deux premiers matches s’ils avaient été séparés par une journée de repos.