Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Gordon et les Pelicans sur le chemin de la réconciliation

L’été dernier, Eric Gordon, alors restrited free agent, ne s’était pas gêné pour afficher publiquement sa déception de ne pas avoir pu rejoindre Phoenix comme il souhaitait (les Hornets s’étaient alignés sur l’offre).

Du coup, beaucoup ont remis en cause sa motivation et son envie de jouer pour cette équipe mais maintenant que les Pelicans ont recruté Jrue Holiday et Tyreke Evans, Gordon n’a plus du tout envie de partir.

Sauf que son nom apparaît souvent dans les rumeurs de transfert et c’est pourquoi il fait tout ce qu’il peut pour prouver à ses dirigeants qu’il est désormais à fond dans leur projet.

« Nous avons recruté beaucoup de jeunes talents et il y en aura encore certainement d’autres. C’est bon de voir l’équipe faire ces changements positifs. En ce qui me concerne, j’ai hâte que la saison démarre, » déclare-t-il au Time Picayune.

Pensant qu’il est préférable de joindre le geste à la parole, Gordon s’est même rendu à Las Vegas pour suivre le parcours de l’équipe en Summer league.

Une initiative qui plait à son coach, Monty Williams.

« Les gens oublient qu’Eric est un bon gars. Personne ne lui a demandé de venir et m’a juste dit qu’il voulait être auprès de l’équipe. J’ai trouvé ça phénoménal. Tout le monde cherche à lui mettre une étiquette par rapport à ce qu’il a fait l’été dernier, à juste titre, mais je ne pense pas qu’on puisse le juger uniquement sur ça. »

Conservé pour 58 millions sur quatre ans en 2012, les Pelicans attendent désormais un retour sur investissement mais Eric Gordon assure que son genou est presque à 100% et qu’il est prêt à tout donner.

A priori, le divorce n’est donc pas pour tout de suite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *