Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Jackson accuse les Nuggets de vouloir faire mal à Stephen Curry

Après trois énormes matches de suite, Stephen Curry est retombé sur terre dans la défaite des Warriors face aux Nuggets.

Bien ciblé par la défense, le meneur des Warriors a seulement marqué 15 pts à 7/19, et pour Mark Jackson, les hommes de George Karl ont été plus physiques, voire à la limite de l’anti-sportivité !

« Ils ont été les agresseurs, ils ont fait mal en première mi-temps, en marquant des points dans la raquette. Ils ont bien profité de nos ballons perdus, on a payé pour ça, puis ils ont envoyé un joueur pour Curry. Mais, il faut leur donner du crédit, ils ont été meilleurs que nous », explique Mark Jackson.

Si le coach de Golden State reconnaît la supériorité de Denver, il accuse les Nuggets d’avoir été un peu trop physique sur Curry, voire de tenter de lui faire mal.

« Ils ont essayé d’envoyer des tueurs à gages sur Stephen Curry. Il y a eu des sales coups tôt dans le match. Mais ce sont les playoffs, c’est comme ça… On a mené 3-1 en jouant dur, de manière physique mais on était propre, et on a jamais essayé de faire mal. Un des écrans qui a été fait sur lui était clairement là pour cibler sa cheville. Laissons les meilleurs gagner les matches en s’assurant que personne ne se blesse. Ça, ce n’est pas du bon basket. »

Curry, visiblement frustré, a échangé des mots avec un spectateur avant de rejoindre les vestiaires, puis il a avoué qu’il s’était senti ciblé.

« J’utilise le mot physique, mais en début de match, il y a eu beaucoup de fautes sur moi. Je vais dans la raquette pour marquer, et ils arrivent de nulle part en utilisant les coudes. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *