Detroit Pistons

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Detroit Pistons

Lancers-francs : la réalité virtuelle pour aider Andre Drummond

Andre Drummond

Parfaitement conscient qu’il doit progresser aux lancers-francs pour éviter d’être la cible des fautes et de se retrouver sur le banc en fin de match, Andre Drummond a passé son été à bosser son tir. Pour lui permettre d’améliorer son affreux 35.5% derrière la ligne, le staff des Pistons a fait appel à la réalité virtuelle. Lire la suite »

Les plus belles actions de Jerry Stackhouse

jerry stackhouse

Nommé coach de la franchise de D-League des Raptors, Jerry Stackhouse a le droit à un hommage de la NBA avec une compilation de ses plus belles actions. Il s’agit éssentiellement de dunks puisque le Stack’ a bâti sa réputation sur ses incroyables qualités athlétiques. Lire la suite »

Andre Drummond veut deux Pistons au prochain All-Star game

Andre Drummond

Mai 2014, Stan Van Gundy est nommé président/coach des Pistons. De l’effectif de l’époque, ils ne sont plus que deux rescapés : Kentavious Caldwell-Pope et Andre Drummond. L’intérieur All-Star en est même devenu le “franchise player”, et à 23 ans seulement, il fait figure de “vétéran” de l’équipe. Lire la suite »

Isiah Thomas regrette toujours de ne pas avoir fait partie de la “Dream Team”

thomas-magic

Outre Christian Laettner (qui vient de réchapper de justesse à la faillite), il était le dernier en balance pour un strapontin au sein de la “Dream Team”, la sélection américaine des JO de Barcelone en 1992 qui allait révolutionner le basket mondial. Et jusqu’à ce jour, Isiah Thomas n’arrive toujours pas à digérer ce camouflet.  Lire la suite »

Corliss Williamson, le bon goût du “Big Nasty”

corliss williamson

Au début de l’année 1994, la fièvre gagne tout l’Arkansas. Les Razorbacks atteignent la plus haute marche du podium NCAA, forts du soutien de Bill Clinton, le président américain de l’époque, et ancien gouverneur de l’Etat.

Le credo de cette équipe ? « 40 minutes of Hell ». Le MOP du Final Four est un garçon à la mine patibulaire, Corliss Williamson. « Big Nasty » importera sa dureté et ses muscles en NBA avec un nouveau titre à la clé, sous le maillot d’une équipe à son image : Detroit. Rares sont les joueurs à avoir gagné au lycée, en NCAA et en NBA, et le nouvel assistant du Magic en fait partie.

Lire la suite »

Reggie Jackson, vétéran des Pistons à… 27 ans !

reggie jackson

On l’oublie souvent mais les Pistons possèdent l’une des équipes les plus jeunes de la ligue. Ils vont ainsi attaquer la saison avec aucun joueur de 30 ans et plus !

Résultat, Reggie Jackson, qui n’a que 27 ans, est prêt à jouer les grands frères et le leader… Lire la suite »

Marcus Morris : “Je n’ai jamais eu autant confiance en moi depuis mon arrivée dans la ligue”

marcus-morris

Auteur de sa meilleure saison en carrière, à hauteur de 14 points et 5 rebonds, Marcus Morris ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Au plus bas moralement après avoir été séparé de son jumeau Markieff en juillet 2015, il a peu à peu retrouvé le sourire dans le Michigan. Lire la suite »

Ben Wallace attend de grandes choses des Pistons

Andre Drummond

Champion NBA en 2004 avec les Pistons, Ben Wallace suit de très près la progression de sa franchise de coeur. Intronisé vendredi dernier au Hall Of Fame du Michigan, “Big Ben” en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait de l’équipe actuelle. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Detroit, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Detroit Pistons. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Detroit Pistons... Si vous êtes fan des Detroit Pistons, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !