Detroit Pistons

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Detroit Pistons

Rétro 2013/14 : le Top 10 de la saison des Detroit Pistons

Même si l’équipe n’a pas accroché les playoffs, on ne s’est pas ennuyé cette saison avec les Pistons. Il faut dire que l’équipe possède trois joueurs habitués des Top 10 avec Brandon Jennings, Josh Smith et Andre Drummond.

Ils seront encore là la saison prochaine, et Stan Van Gundy devra trouver la bonne formule pour transformer ce show en victoires. Lire la suite »

Greg Monroe se verrait bien aux Blazers ou au Thunder

Greg Monroe

Le Washington Post révèle que Greg Monroe et son agent n’ont pas vraiment testé le marché cet été. Leur objectif n’était pas de recevoir une offre extérieure, sur laquelle les Pistons auraient pu s’aligner, mais bien de quitter Detroit via un sign-and-trade. Lire la suite »

Greg Monroe souhaiterait être free agent en 2015

Selon une source proche du joueur et anonyme évidemment, Greg Monroe aurait pour projet de devenir unrestricted free agent l’été prochain de sorte qu’il pourra signer où bon lui semble.

Pour cela, le joueur devra donc accepter la qualifying offer de 5.3 millions avant le 1er octobre. Lire la suite »

Andre Drummond : « Greg Monroe doit revenir »

L’avenir de Greg Monroe est toujours flou à l’heure actuelle. Alors qu’aucune prolongation n’a été signée avec les Pistons, l’intérieur peut, à tout moment, accepter l’offre d’une autre franchise et les Pistons auraient alors trois jours, pour s’aligner ou pas.

Une situation qui ne plait pas à Andre Drummond, qui aimerait voir son coéquipier prolonger avec les Pistons dès cet été. Lire la suite »

Josh Smith bientôt transféré aux Kings ?

Josh Smith

Présenter une frontline composée de Rudy Gay, Josh Smith et DeMarcus Cousins, c’est l’objectif (un peu fou) des Kings qui ont entamé des discussions avec les Pistons pour récupérer leur ailier. Lire la suite »

Les Pistons se séparent de Josh Harrellson et Peyton Siva

Comme d’autres, les Pistons font le ménage dans leur effectif, et ils ont donc décidé de profiter de leur clause pour rompre les contrats de Josh Harrellson et de Peyton Siva.

Auteur d’une belle summer league d’Orlando avec ses 10 pts et 5 pds par match, Siva pensait que Detroit allait le conserver comme back-up de Brandon Jennings. Mais le club a préféré engager DJ Augustin, et il lui était impératif de se séparer de Harrellson et Siva pour payer les contrats de Augustin, mais aussi Caron Butler.

DETROIT PISTONS

Arrivées : Stan Van Gundy (coach), Jodie Meeks (Lakers), Aaron Gray (Kings), Caron Butler (OKC), DJ Augustin (Bulls)

Départs : John Loyer (coach), Chauncey Billups, Peyton Siva, Josh Harrellson

Cinq probable : Jennings – Caldwell-Pope - Smith – Monroe – Drummond

Le best-of des cagades de Josh Smith

josh smith

Avec 27,9% de réussite en carrière derrière la ligne à 3-points, Josh Smith est inévitablement l’un des plus mauvais shooteurs de l’histoire. Que ce soit derrière (ou juste devant) la ligne des 7m23, il nous a régalés de quelques tirs mémorables dont voici la compilation… Lire la suite »

DJ Augustin et Caron Butler arrivent aux Pistons

Révélation de la saison des Bulls où il avait suppléé au pied levé Derrick Rose, DJ Augustin sera pour les deux prochaines saisons le back-up de Brandon Jennings.

L’ancien meneur des Bobcats, des Raptors et donc des Bulls s’est ainsi mis d’accord avec les Pistons pour un contrat de 6 millions sur deux ans. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Detroit, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Detroit Pistons. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Detroit Pistons... Si vous êtes fan des Detroit Pistons, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !