Detroit Pistons

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Detroit Pistons

Finals 2005 : comment Larry Brown avait dégoûté ses joueurs

brown-billups

Imaginez qu’en pleine finale face aux Cavs, Steve Kerr négocie son départ au Thunder. Stephen Curry et ses coéquipiers l’auraient mauvaise, et pourtant c’est ce qui était arrivé aux Pistons en 2005. Champions en titre, les partenaires de Chauncey Billups s’apprêtent à affronter les Spurs en finale, mais leur coach, Larry Brown, a la tête ailleurs. Du côté des Knicks plus précisément… Lire la suite »

Drew League : Andre Drummond doublement posterizé !

Pendant que Team USA se prépare à disputer les Jeux olympiques de Rio, Andre Drummond se console de sa non-sélection en jouant la Drew League. Lire la suite »

Jodie Meeks retourne à l’infirmerie…

Jodie Meeks

Transféré des Pistons au Magic le mois dernier, Jodie Meeks a passé l’essentiel de la saison passée à l’infimerie, disputant deux matches en début de saison, avant de réapparaître lors du dernier match de saison régulière, puis deux minutes en playoffs… Lire la suite »

Boban Marjanovic salue Tim Duncan

boban-marjanovic-tim-duncan

Récemment passé des Spurs aux Pistons, pour 21 millions de dollars sur trois ans, Boban Marjanovic n’aura donc pas pu aider Tim Duncan à aller gratter un nouveau titre avec San Antonio. Lire la suite »

Richard Hamilton envisage aussi un comeback

richard hamilton

Après Ray Allen, Flip Murray ou encore Stephen Jackson, c’est au tour de Richard Hamilton d’envisager de revenir sur les terrains. Lire la suite »

Les Pistons feront le ménage pour accueillir Boban Marjanovic

wiggins-marjanovic

Vingt-et-un millions sur trois ans. C’est ce que les Pistons ont proposé à Boban Marjanovic, l’immense intérieur des Spurs. Les dirigeants de San Antonio ont désormais trois jours pour égaler ou pas cette offre, et du côté de Detroit, on est déjà prêt à accueillir le géant serbe. Lire la suite »

Les Pistons offrent 21 millions sur trois ans à Boban Marjanovic

marjanovic

Après Aron Baynes en 2015, les Pistons sont sur le point d’engager un deuxième pivot en provenance des Spurs. Il s’agit du géant Boban Marjanovic à qui Stan Van Gundy propose un contrat de 21 millions sur trois ans ! Lire la suite »

Andre Drummond prolonge aux Pistons pour 130 millions

andre drummond

A l’instar des Wizards avec Brad Beal, les Pistons ont cassé leur tirelire pour retenir Andre Drummond avec un contrat avoisinant les 130 millions de dollars sur cinq ans, d’après ESPN. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Detroit, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Detroit Pistons. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Detroit Pistons... Si vous êtes fan des Detroit Pistons, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !