Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Réservez votre voyage NBA aux USA (New York, Los Angeles, San Francisco…)

Voyages NBA – A New York, Los Angeles, Chicago ou San Francisco, profitez d’un voyage NBA tout compris pour voir les stars du basket américain avec des matches, des visites guidées et des expériences uniques dans chaque salle.

Voyage NBA Kobe Tour

Avec treize ans d’expérience dans les séjours aux Etats-Unis, Hardwork Trip est devenu la référence en France pour organiser son voyage NBA. Chaque saison, cette agence emmène des fans de NBA à Los Angeles, New York mais aussi Miami, Charlotte ou encore San Francisco et Boston.

Cette année, un voyage d’exception avec le premier Kobe Tour ! Un voyage-hommage à l’idole de toute une génération, du 04 au 11 février avec quatre matches NBA au programme, et vos places pour assister à la révélation de la statue de Kobe à Los Angeles.

Tout commencera avec une arrivée à New York avec un passage au Rucker Park , suivi d’un match au Madison Square Garden où Kobe avait inscrit 61 pts. Ensuite, direction Philadelphie pour la visite de Lower Merion, le lycée où Kobe est devenu une légende. En prime, un match des Sixers avec une « fan expérience » dont Hardwork  a le secret !

Puis, direction LA où le 8 février, sa statue sera dévoilée, avec un match dans la foulée !!! Un séjour fort en émotions puisqu’on ira voir un match des Lakers, et évidemment nous jouerons sur le parquet à l’ombre des numéros 8 et 24 retirés.

Le prix ? A partir de 2408 euros !
Combien de places ? 24 uniquement

Pour vous inscrire et réserver votre voyage NBA

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Depuis 2009, des milliers de voyageurs ont fait confiance à Hardwork Association, devenue Hardwork Trip. Un seul rêve commun : découvrir les États-Unis et la NBA à travers des séjours NBA. Ce sont les voyages parfaits pour découvrir la ville seul, entre amis ou en famille. Sur place, des guides exclusifs pour faire découvrir le basket-ball local, comme les playgrounds, la NCAA, les high-schools et la NBA.

Les fans expérience vous permettront à coup sûr de repartir des étoiles plein les yeux. C’est la possibilité de jouer sur des parquets NBA ou de tirer des lancers-francs après un match ! Et même de faire des photos avec des stars NBA…

Un séjour NBA dédié à Michael Jordan, les retraits de maillots des légendes NBA…

Depuis deux ans, on propose des voyages dédiés à des événements exceptionnels et des dizaines de fans NBA. Les fans ont pu assister aux retraits des maillots de Dwyane Wade et Kevin Garnett, mais aussi participer au Jordan Tour. C’est le premier séjour 100% consacré à Michael Jordan avec des passages par Chicago, Charlotte et North Carolina !

Si vous préférez l’Euroleague, Hardwork Trip vous emmène partout en Europe. Envie de vivre l’ambiance bouillante des salles en Serbie ou en Espagne, c’est possible !

Chaque année, les places partent très vite, et en quelques minutes, tout est déjà complet ! A vous de prendre les devants en vous positionnant sur le programme de la saison 2023/24.