Kyle Kuzma

Kyle Kuzma Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 LAL 77 31 45.0 36.6 70.7 1.1 5.1 6.3 1.8 2.1 0.6 1.8 0.4 16.1
Total   77 31 45.0 36.6 70.7 1.1 5.1 6.3 1.8 2.1 0.6 1.8 0.4 16.1

Les actualités sur Kyle Kuzma

Réseaux sociaux : Lonzo Ball et Kyle Kuzma sont priés de se taire…

Il y a deux jours, Lonzo Ball a mis en ligne une chanson « hommage » à son coéquipier et pote Kyle Kuzma. Un morceau où il le tacle dans tous les sens, suite logique de leurs prises de bec répétées au cours de la saison, allant même jusqu’à évoquer le fait qu’il connaisse peu son père biologique, et fredonnant que son coéquipier ne serait rien sans ses passes décisives. Lire la suite »

Kyle Kuzma veut ressusciter l’art du « sky hook » aux Lakers

Parmi les images qui viennent automatiquement en tête de tout fan NBA quand il pense aux Lakers, celle du « sky hook » de Kareem Abdul-Jabbar ne peut qu’avoir une place importante. Ce geste, si caractéristique du meilleur marqueur de l’histoire de la ligue, est tombé en désuétude au profit de mouvements plus athlétiques. Mais rarement une action n’a été aussi létale pour marquer deux points, surtout dans la Cité des Anges. Trente ans après la retraite de l’ancien pivot des Lakers, un petit jeune tente de se glisser sur les traces de son glorieux ainé : Kyle Kuzma. Lire la suite »

Le MVP de la nuit : Kyle Kuzma, le rookie à ne pas oublier

Kyle Kuzma ne sera pas élu rookie de l’année. Mais dans l’ombre de ce trophée qui se jouera entre Ben Simmons et Donovan Mitchell, il ne faudra pas oublier la remarquable campagne de Kyle Kuzma chez les Lakers. Nouvelle illustration cette nuit, face aux Spurs, où il a été la principale arme pour permettre à LA de l’emporter. Lire la suite »

Kyle Kuzma a découvert le business Made in NBA

Même si ses productions sont moindres depuis qu’il est devenue 6e homme, Kyle Kuzma est considéré comme un joueur essentiel pour l’avenir des Lakers. À la fois par ses qualités de basketteur, mais aussi parce qu’il affiche tout simplement l’un des meilleurs rendements qualité/prix de la NBA avec un contrat rookie de trois millions sur deux ans. Résultat : quand les Cavaliers appellent les Lakers pour leur proposer Isaiah Thomas, ce sont ses potes Jordan Clarkson et Larry Nance Jr qui font leurs valises… et pas lui. Lire la suite »

Bilan à la mi-saison : une classe de rookies exceptionnelle !

Après quasiment trois mois de compétition, les équipes viennent de passer ou dépasseront dans les prochains jours la barre des 41 matches joués, c’est-à-dire la moitié de la saison régulière. Le moment idoine pour faire un bilan dans la course aux différents trophées. Lire la suite »