Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE
MIL0:00
ORL
NOR0:00
PHI
BOS0:00
NYK
UTH0:30
CHI
WAS1:00
MEM
HOU1:00
SAS
MIA1:30
OKC
TOR2:30
POR
DAL3:00

Brandon Ingram

Brandon Ingram Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2016-17 LAL 79 29 40.2 29.4 62.1 0.8 3.2 4.0 2.1 2.0 0.6 1.5 0.5 9.4
2017-18 LAL 59 34 47.0 39.0 68.1 1.0 4.4 5.3 3.9 2.8 0.8 2.5 0.7 16.1
2018-19 LAL 52 34 49.7 33.0 67.5 0.8 4.4 5.1 3.0 2.9 0.5 2.5 0.6 18.3
Total   190 32 45.8 32.9 66.2 0.8 3.9 4.7 2.9 2.5 0.7 2.1 0.6 13.9

Les actualités sur Brandon Ingram

Brandon Ingram opéré

Victime d’une phlébite au bras droit, l’ailier des Lakers s’est fait opérer. Il sera opérationnel pour le début de la prochaine saison.

Les Lakers ont annoncé que Brandon Ingram, qui souffrait de la présence d’un caillot sanguin dans le bras droit, a subi une opération thoracique pour procéder à une décompression chirurgicale. C’est une opération très délicate, mais le staff médical assure qu’il sera totalement rétabli pour le début de la prochaine saison. Lire la suite »

Saison terminée pour Brandon Ingram !

L’ailier des Lakers souffre d’une phlébite au bras, et on ne le reverra pas sur un terrain avant la rentrée prochaine.

La saison ratée des Lakers a été marquée par de nombreuses indisponibilités longue durée de Rajon Rondo, LeBron James et Lonzo Ball, et le staff médical a annoncé que Brandon Ingram allait manquer toute la fin de saison ! Lire la suite »

Les Lakers rongés par les rumeurs

Alerte à Los Angeles : la franchise californienne a été humiliée à Indiana quand LeBron James et Rajon Rondo reconnaissent que les rumeurs de transfert perturbent les jeunes joueurs.

Luke Walton avait pourtant assuré que ses joueurs étaient concentrés sur le match, et qu’ils ne pensaient pas aux rumeurs de transfert. De plus, les dirigeants avaient coupé le contact avec les Pelicans pour Anthony Davis avant la rencontre.

Seulement, le bruit médiatique qui entoure la franchise commence à peser sur les joueurs. La preuve : les Californiens ont explosé à Indiana, encaissant une gifle de 42 points ! Brandon Ingram, dont le nom revient souvent dans les rumeurs, s’est ainsi présenté aux lancers alors que les spectateurs du Bankers Life Fieldhouse hurlaient « LeBron veut te transférer ! ».

« J’ai entendu, oui », reconnaît l’ailier. « J’ai tout de même marqué mes lancers-francs. J’en ai connu d’autres, j’ai entendu pire dans ma vie. Mais c’est ainsi. »

« Ça doit être compliqué pour beaucoup de joueurs, surtout les plus jeunes »

Toute l’équipe, excepté LeBron James, semble pouvoir être échangée à n’importe quel moment. Pas facile à vivre.

« Je sais que ça doit être compliqué pour beaucoup de joueurs, surtout les plus jeunes », explique LeBron James. « Ils n’ont jamais connu une situation pareille et ils en entendent parler tous les jours. La pire chose à faire actuellement, c’est d’aller sur les réseaux sociaux. Je sais qu’ils adorent ça, mais ça n’aide pas. »

L’ailier a même concédé sa pire défaite en NBA ce mardi soir, et son seul lot de consolation restera d’avoir dépassé les 32 000 points en carrière. Il n’est que le cinquième joueur de l’histoire à le faire et fonce plus que jamais sur Michael Jordan – il n’est plus qu’à 290 points de « His Airness » et de la quatrième place des meilleurs marqueurs de tous les temps.

Le ver est dans le fruit ?

Comme la « trade deadline » se rapproche puisqu’il ne reste que deux jours, la fin de semaine devrait être plus apaisée à Los Angeles. Mais Rajon Rondo prévient : il y a aura des conséquences. Les jeunes savent désormais concrètement que Magic Johnson est prêt à se séparer d’eux pour récupérer une superstar. Maintenant ou cet été.

« Je ne sais pas si c’est aussi simple », se demande le meneur, en évoquant la date limite des transferts. « Ce n’est pas comme si, une fois la date passée, on pouvait ensuite revenir à la normale. Les gars entendent et la mentalité n’est pas la même. Certains des jeunes n’ont jamais été dans cette position. Je ne peux pas parler pour eux, mais je sais qu’à leur âge, on dit que ça n’affecte pas mais ça peut vous fragiliser mentalement. »

Et comme les prochains matchs sont à Boston puis à Philadelphie, qui vient de se renforcer, les Lakers vont devoir vite se reprendre sous peine de voir les playoffs s’éloigner.

Les Lakers prêts à faire tapis pour Anthony Davis !

Magic Johnson a appelé les Pelicans pour offrir Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Ivica Zubac et un premier tour de Draft en échange d’Anthony Davis !

Ça y est, Magic Johnson a réussi à avoir Dell Demps au téléphone et selon le Los Angeles Times, le président des Lakers a présenté cinq propositions de trade pour Anthony Davis, qui a exprimé son souhait de quitter les Pelicans. Lire la suite »

Brandon Ingram, un record en carrière pour oublier les rumeurs

L’ailier des Lakers ne veut pas penser aux rumeurs liées au « dossier Anthony Davis ». Son match de cette nuit l’a prouvé.

Il y a quasiment un an, Jordan Clarkson et Larry Nance Jr étaient envoyés à Cleveland en échange d’Isaiah Thomas. D’autres jeunes Lakers vont-ils connaître un destin similaire dans les prochains jours pour assurer la venue d’Anthony Davis ? Avec Kyle Kuzma et Lonzo Ball, Brandon Ingram est le nom le plus fréquemment évoqué dans les rumeurs qui entourent le dossier. Lire la suite »