Savez vous que le rookie qui a marqué le plus de points dans un match au XXIe siècle n’est ni LeBron James, ni Stephen Curry ou encore Kevin Durant ? Avec 55 points marqués le 14 novembre 2009, c’est Brandon Jennings qui détient cet honneur.
Une performance qui lui vaut même la cinquième place des plus gros matchs de l’histoire de la NBA pour un débutant. Retour sur ce coup de chaud incroyable dans le dernier épisode du podcast Histoire(s) de Basket.
N’oubliez pas de vous abonner à Histoire(s) de Basket pour recevoir directement sur vos applications les nouveaux épisodes chaque mardi et jeudi. Depuis le lancement, vous avez déjà pu découvrir ou redécouvrir le second retour de Michael Jordan alors que l’Amérique était traumatisée par le 11 septembre , la première aventure internationale de la NBA ou bien encore l’histoire du logo des Chicago Bulls.
L’épisode – Brandon Jennings, le rookie aux 55 points
Téléchargement direct
Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.
S’abonner à Histoire(s) de Basket
Pour recevoir les derniers épisodes d’Histoires de basket directement dans votre application préférée chaque mardi et jeudi, n’oubliez pas de vous abonner.
Sur Apple Podcast
Sur Spotify
Sur Deezer
Sur Podcast Addict
Le flux RSS : https://feeds.acast.com/public/shows/64b7cad9e0e7180011e9562d
Sur toutes les applis podcast : tapez « Histoires de basket » dans le champs de recherche