Bam Adebayo

Bam Adebayo Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 MIA 69 20 51.2 0.0 72.1 1.7 3.8 5.5 1.5 2.0 0.5 1.0 0.6 6.9
Total   69 20 51.2 0.0 72.1 1.7 3.8 5.5 1.5 2.0 0.5 1.0 0.6 6.9

Les actualités sur Bam Adebayo

Bam Adebayo s’entraîne avec Rasheed Wallace

Déjà de retour à l’entraînement pour préparer la saison prochaine, Bam Adebayo a croisé Dion Waiters sur le parquet de l’AmericanAirlines Arena. En effet, l’arrière est de retour après son opération de la cheville gauche en janvier dernier, qui avait privé le Heat d’un de ses meilleurs scoreurs pour la quasi totalité de la saison et les playoffs. Lire la suite »

Bam Adebayo prêt à toutes les éventualités

Même s’il ne l’évoque pas aujourd’hui, Bam Adebayo sait pertinemment que son avenir au Heat est lié à celui, très incertain, d’Hassan Whiteside. L’éventuel départ du pivot titulaire pourrait être une opportunité en or pour l’ancien de Kentucky de confirmer sa belle saison rookie. Lire la suite »

Le Top 5 de la nuit : les Bucks font le show à Golden State

Le doublé pour les Bucks avec Giannis Antetokounmpo qui dunke de très loin et un alley oop de Jabari Parker. David Nwaba nous gratifie d’un spin move et d’un dunk sur trois joueurs du Heat ! Lire la suite »

Interview Bam Adebayo : « Dès qu’on a une question, on va voir Dwyane ou Udonis »

À 7 points et 5 rebonds de moyenne, Bam Adebayo réalise une saison rookie extrêmement encourageante avec le Heat. Titularisé à 12 reprises, l’ancien de Kentucky est encore un diamant brut mais ses qualités athlétiques et sa puissance physique en font nécessairement un joueur d’avenir pour la franchise de South Beach.

Basket USA a rattrapé l’énergique intérieur du Heat dans la bonne ambiance des vestiaires pour lui demander comment se passe sa saison rookie et quels conseils Udonis Haslem et Dwyane Wade lui ont donnés pour l’aider à s’adapter à la NBA. Lire la suite »

Rising Stars Challenge : le Heat ne comprend pas l’absence de Bam Adebayo

Si les Knicks ont pu célébrer les sélections de Kristaps Porzingis et Frank Ntilikina pour le prochain All-Star Weekend, le Heat a dû se contenter de la participation de Wayne Ellington au concours à 3-points. Plus que l’absence de Goran Dragic du All-Star Game, c’est celle de Bam Adebayo du Rising Stars Challenge qui a choqué en Floride, tant son rôle a grandi. Lire la suite »