Matchs
hier
Matchs
hier
BOS105
PHI87
GSW99
OKC94

Bam Adebayo

Bam Adebayo Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 MIA 69 20 51.2 0.0 72.1 1.7 3.8 5.5 1.5 2.0 0.5 1.0 0.6 6.9
Total   69 20 51.2 0.0 72.1 1.7 3.8 5.5 1.5 2.0 0.5 1.0 0.6 6.9

Les actualités sur Bam Adebayo

Alonzo Mourning voit très haut pour Bam Adebayo

Auteur d’une grosse performance contre les Pelicans avec 26 points, 12 rebonds, 6 interceptions et 3 contres, Bam Adebayo a peut-être été motivé par les propos d’Alonzo Mourning à son sujet.

Dans la semaine, l’ancien pivot de Miami, qui occupe un poste de dirigeant dans la franchise, avait loué les qualités du jeune intérieur de 21 ans. Lire la suite »

Le Heat exerce déjà sa « team option » sur la troisième année de Bam Adebayo

Choisi en 14e position de la Draft 2017 par le Heat, Bam Adebayo a réussi une très intéressante première saison en NBA, montrant de la solidité physique mais aussi une belle mobilité en défense. Une qualité désormais indispensable dans la ligue. Lire la suite »

Pour gagner en polyvalence, Bam Adebayo s’entraîne toujours avec Rasheed Wallace

De retour en bonne santé et prêt à tirer un trait sur le passé, avec un Pat Riley qui lui a renouvelé sa confiance, Hassan Whiteside pourrait retrouver un temps de jeu conséquent la saison prochaine. Si Bam Adebayo veut continuer de voir le sien grimper, il a donc intérêt à viser quelques minutes au poste 4. Ce qui ne lui pose pas le moindre problème. Lire la suite »

Bam Adebayo s’entraîne avec Rasheed Wallace

Déjà de retour à l’entraînement pour préparer la saison prochaine, Bam Adebayo a croisé Dion Waiters sur le parquet de l’AmericanAirlines Arena. En effet, l’arrière est de retour après son opération de la cheville gauche en janvier dernier, qui avait privé le Heat d’un de ses meilleurs scoreurs pour la quasi totalité de la saison et les playoffs. Lire la suite »

Bam Adebayo prêt à toutes les éventualités

Même s’il ne l’évoque pas aujourd’hui, Bam Adebayo sait pertinemment que son avenir au Heat est lié à celui, très incertain, d’Hassan Whiteside. L’éventuel départ du pivot titulaire pourrait être une opportunité en or pour l’ancien de Kentucky de confirmer sa belle saison rookie. Lire la suite »