Portland Trail Blazers

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Portland Trail Blazers

Ed Davis, pro de père en fils

ed-davis

Drafté par Toronto, passé par les Grizzlies et les Lakers, Ed Davis fait désormais les beaux jours des Blazers. L’intérieur gaucher formé à North Carolina en est à sa sixième saison, et il a déjà connu quatre franchises différentes.  Lire la suite »

Les grands gagnants du marché des transferts : Portland (6e)

blazers

Même si LeBron James, J.R. Smith ou encore Lance Stephenson n’ont pas encore signé leur contrat, Basket USA tire un premier bilan de l’intersaison avec un Top 10 des grands gagnants de l’intersaison.

Après les Warriors, les Knicks, les Pacers, les Mavericks ou Utah, c’est au tour des Blazers, un choix qui fera grincer des dents tant les contrats annoncés sont énormes. Mais l’équipe sort d’une cinquième place dans la conférence la plus difficile de la ligue et ses décisions estivales ne sont pas si imprudentes avec du recul. Lire la suite »

Nigéria : pas de Jeux olympiques pour Festus Ezeli

151119_clippers_v_warriors_087

La fédération nationale nigériane de basket a annoncé sur Twitter que Festus Ezeli ne ferait pas partie du groupe qui va disputer les Jeux olympiques à Rio.
Lire la suite »

Allen Crabbe prêt à justifier son énorme contrat

allen-crabbe

Prolongé pour 75 millions de dollars sur quatre ans par Portland, qui a finalement décidé d’égaler l’offre des Nets, Allen Crabbe peut désormais profiter de son été.  Lire la suite »

Portland : Meyers Leonard prolongé pour 41 millions de dollars sur 4 ans

meyers-leonard

Joueur talentueux, en développement mais fragile (103 matchs manqués en 4 ans), Meyers Leonard a trouvé un accord avec Portland pour un contrat de 41 millions de dollars sur 4 ans, selon The Vertical. Free agent protégé, l’intérieur n’a pas suscité de véritable intérêt de la part des franchises concurrentes.  Lire la suite »

Les images de l’accrochage entre Noah Vonleh et Devin Booker

vonleh-booker

La victoire des Suns face aux Blazers a été marquée par un accrochage entre Noah Vonleh (12 pts, 11 rbds) et Devin Booker (28 pts, 8 rbds, 6 pds).  Lire la suite »

Terry Stotts : « Les SMS ont changé la manière de communiquer avec les joueurs »

terry-stotts

Prolongé jusqu’en 2020 chez les Blazers, Terry Stotts vit actuellement la plus belle période de sa carrière de coach, lui qui a voyagé pendant 21 ans avant de trouver son port d’attache à Portland.

Disciple historique de George Karl, Stotts a également bénéficié d’un autre tutorat tout aussi important sous la férule de Rick Carlisle à Dallas, couronné d’un titre en 2011. Cette éducation au long cours a forgé les techniques managériales de Stotts qui ont parfaitement fonctionné à Portland cette année. Entre écoute, simplicité… et nouvelles technologies !

Lire la suite »

D’Oklahoma à Portland, en passant par Roanne… Les meilleurs souvenirs de Terry Stotts

NBA: DEC 02 Pacers at Trail Blazers

Si on ne fait pas de requins avec des dauphins (copyright Laurent Sciarra), Terry Stotts n’est ni de la première ni de la seconde catégorie. Dauphin de Steve Kerr à la dernière élection du coach de l’année, le technicien des Blazers a en tout cas réussi du superbe boulot en OregonLire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Portland, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Portland Trail Blazers. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Portland Trail Blazers... Si vous êtes fan des Portland Trail Blazers, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !