Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
CHA0:00
BOS
IND0:30
CHI
DET1:00
OKC
PHI1:00
WAS
ATL1:00
DEN
CLE2:00
SAC
MIL3:30
UTH
NYK3:30

Memphis Grizzlies

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Memphis Grizzlies

Chandler Parsons va se faire opérer du ménisque

Lorsqu’un joueur se déchire un ménisque et qu’il opte pour une opération, les chirurgiens ont trois options : suturer la partie déchirée, découper le morceau déchiré ou enlever carrément le ménisque. Lire la suite »

Les Spurs tombent dans le piège des Grizzlies

C’est en dernier quart que les Grizzlies ont fait la différence. Marc Gasol (16 points, 7 passes) et Mike Conley (19 points, 7 rebonds, 6 passes) ont parfaitement maîtrisé le crunch time pour battre les Spurs et enchaîner une quatrième victoire de suite (104-96). Zach Randolph (18 points, 7 rebonds) a été dominateur dans la peinture et ce 9-1 dans les quatre dernières minutes a été fatal aux Spurs, pourtant bien emmenés par le duo LaMarcus Aldridge (21 points, 9 rebonds) et Kawhi Leonard (22 points, 7 rebonds).
Lire la suite »

Memphis : Wayne Selden Jr. prend la place de Toney Douglas

C’est ce qu’on appelle le jeu des chaises musicales, et forcément, il y a des malheureux… En l’occurrence, c’est Toney Douglas qui se retrouve sans contrat, coupé par les Grizzlies après y avoir joué 24 rencontres en deux fois. Lire la suite »

Hawks – Grizzlies : Marc Gasol voit triple

En back-to-back après leur victoire à Chicago, les Grizzlies enchaînent avec un succès (103-91) sur le parquet d’Atlanta. Auteur de son 3e triple double en carrière, Marc Gasol confirme qu’il reste sans doute le meilleur pivot de la NBA. Le plus complet tout du moins, et les intérieurs d’Atlanta ont pris une leçon face à lui. Lire la suite »

Vince Carter dans l’histoire des quadragénaires

Titularisé cette nuit pour la première fois de la saison en remplacement de Chandler Parsons, sans doute forfait pour la fin de saison, Vince Carter n’a pas manqué de célébrer ses retrouvailles avec le cinq de départ. N’en déplaise aux bambins Giannis Antetokounmpo, Thon Maker ou Rashad Vaughn, l’arrière des Grizzlies était bien celui qui paraissait le plus jeune sur le parquet du FedEx Forum cette nuit. Lire la suite »

Memphis – Milwaukee : Vince Carter donne la leçon

En grande difficulté depuis deux semaines, Memphis a retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant face à l’une des équipes en forme du moment : Milwaukee. Un large succès (113-93) qui porte le sceau du titulaire de dernière minute, Vince Carter. A 40 ans, « Air Canada » livre son meilleur match de la saison avec 24 pts à 100% aux tirs ! Lire la suite »

Chandler Parsons victime d’une déchirure d’un ménisque du genou !

Toujours en galère sur le terrain et en souffrance physique, Chandler Parsons vient de connaître une nouvelle désillusion : les Grizzlies lui ont diagnostiqué une déchirure partielle d’un ménisque de son genou gauche, le même qui le gêne depuis le début de la saison. Lire la suite »

Brooklyn surprend les Grizzlies !

Les Grizzlies traversent une mauvaise passe et la bonne nouvelle pour eux,  c’est que le Thunder, leur poursuivant au classement, aussi. La mauvaise nouvelle est qu’ils perdent contre Brooklyn, le plus mauvais bilan de la ligue cette saison ! Les Nets engrangent en effet leur onzième succès de cette campagne, 122-109, face à une équipe sans répondant au plus mauvais moment. Avec 18 points, dont 9 dans l’ultime période, Jeremy Lin a fait très mal aux hommes de David Fizdale, bien aidé par les 23 points de Sean Kilpatrick et un collectif surprenant. Malgré ses 32 points, Mike Conley repart tête basse. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Memphis, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Memphis Grizzlies. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Memphis Grizzlies... Si vous êtes fan des Memphis Grizzlies, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !