Phoenix Suns

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Phoenix Suns

Saison régulière : les Suns vont jouer deux matches au Mexique

Devin Booker

Selon l’Arizona Republic, la NBA et les Suns effectueront mercredi une annonce « historique » concernant des matches à l’étranger. Selon ESPN, il s’agit en l’occurence de deux matches de saison régulière disputés en janvier à Mexico City. Lire la suite »

Les images de l’accrochage entre Noah Vonleh et Devin Booker

vonleh-booker

La victoire des Suns face aux Blazers a été marquée par un accrochage entre Noah Vonleh (12 pts, 11 rbds) et Devin Booker (28 pts, 8 rbds, 6 pds).  Lire la suite »

Leandro Barbosa revient aux Suns

Leandro Barbosa

L’arrivée de Kevin Durant aux Warriors oblige les free agents à aller voir ailleurs, et Leandro Barbosa vient d’accepter une offre de 8 millions sur deux ans avec les Suns. C’est un retour aux sources pour l’arrière brésilien puisque c’est là-bas que tout a commencé pour lui. Lire la suite »

Phoenix : Kris Dunn en ligne de mire et Eric Bledsoe en partance ?

eric-bledsoe

Si Bogdan Bogdanovic ne viendra pas encore cet été renforcer le backcourt des Suns, il se pourrait bien que cette même traction arrière soit complètement remodelée à la rentrée prochaine.  Lire la suite »

Bogdan Bogdanovic ne viendra pas encore aux Suns

bogdan-bogdanovic

Tout comme Dario Saric et les Sixers, Bogdan Bogdanovic fait languir les Suns. L’arrière serbe du Fenerbahce aurait décidé de rester encore une saison au moins sous la tutelle de coach Obradovic à Istanbul.  Lire la suite »

Draft 2016 : la cote de Domantas Sabonis au beau fixe

domantas-sabonis

A le voir assailli par les journalistes, on sait que ce gamin à la tignasse blonde n’est pas un prospect comme les autres.  Lire la suite »

Tyson Chandler n’a pas l’intention de quitter les Suns

tyson-chandler

Après une saison pourrie par les blessures, de Brandon Knight, Eric Bledsoe ou encore TJ Warren, les Suns font partie des équipes en chantier dans la conférence Ouest.  Lire la suite »

Draft 2016 : le physique de Guerschon Yabusele impressionne les Suns

yabu

Ils sont quatre Français à avoir une chance d’être sélectionné dans la draft, et outre Timothe Luwawu, Petr Cornelie et Isaia Cordinier, on trouve Guerschon Yabusele (2m03, 20 ans). Auteur d’une belle saison à Rouen avec ses 10.2 points à 51.6% (dont 41.3% à 3-pts) et 6.8 rebonds en 27 minutes, il était vendredi à Phoenix pour effectuer un essai. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Phoenix, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Phoenix Suns. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Phoenix Suns... Si vous êtes fan des Phoenix Suns, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !