Matchs
hier
Matchs
hier
LAL103
CHI94
News Rumeurs

Les Knicks vont transférer ou couper un joueur

Après avoir purgé sa suspension, Joakim Noah va bientôt être autorisé à rejouer. Le problème, c’est que les Knicks possèdent déjà 15 joueurs sous contrat, et qu’ils vont devoir sacrifier un élément pour lui faire de la place dans l’effectif. S’agira-t-il de Ramon Sessions arrivé cet été, ou de Mindaugas Kuzminskas qui cire le banc ? En interne, on n’a pas encore tranché.

« On sait que ça se rapproche, et nous devons modifier l’effectif » a confirmé Scott Perry, le GM des Knicks au New York Post. « On travaille dessus depuis plusieurs semaines, et dimanche, à 17h00, une solution sera trouvée. Qu’il s’agisse d’un échange ou de virer quelqu’un. »

Supplanté par le revenant Jarrett Jack, Ramon Sessions peut-il être coupé ?

« Je pense que ce serait injuste de parler de quelqu’un en se demandant s’il sera encore là ou pas » poursuit le GM. « Ce que je dirais sur Ramon, c’est que c’est un vrai pro. Qu’il joue ou pas, il se comporte chaque jour de la même manière, et c’est un bon exemple à suivre. »

Outre Ramon Sessions et Mindaugas Kusminskas, n’oublions pas non plus que Joakim Noah pourrait aussi faire ses valises puisque les Knicks évoluent déjà avec trois pivots (Enes Kanter, Kyle O’Quinn et Willy Hernangomez). Mais voilà, son énorme contrat (54 millions sur trois ans) exclut tout buyout, et limite les opportunités pour un échange…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *