Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Edwards dégaine la version basse de la AE 1

Adidas – La superstar des Wolves a dévoilé la version Low de la AE 1, sa chaussure signature à l’occasion du premier match de playoffs entre Minnesota et Phoenix.

AE 1

Adidas a marqué le coup pour ce premier week-end de playoffs, mettant ainsi en avant le fait que les joueurs « signatures » de la marque aux trois bandes font partie de l’élite de la NBA. Si James Harden a arboré un nouveau coloris violet de sa Harden Vol. 8, Donovan Mitchell, Damian Lillard et Anthony Edwards ont quant à eux bénéficié de tout nouveaux modèles signature.

Avec la D.O.N. Issue 6 de Donovan Mitchell, la Dame 9 de Damian Lillard, Anthony Edwards a pour sa part eu droit à une version Low de la très réussie AE 1, sa toute première chaussure signature. La paire présente les mêmes caractéristiques que la AE 1, simplement avec une coupe plus basse.

La superstar des Wolves a porté la AE 1 Low sous le coloris « Mural » pour son premier match de playoffs face aux Suns ce week-end, avec une base couleur saumon, une partie supérieure en mesh noir, et des logos ressortant en orange sur la languette et le talon. Cette version basse pourrait sortir dans le courant de l’été au prix de 110 dollars.

AE 1

(Via SneakerNews)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités