Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Dame 9 déjà dans l’histoire

Adidas – Le meneur des Bucks a marqué les esprits avec 35 points dans le Game 1 face à Indiana. Aux pieds, la Dame 9, sa nouvelle chaussure.

dame 9

Damian Lillard attendait ce moment avec impatience. Pour son retour en playoffs dans le Game 1 face à Indiana, le meneur des Bucks a illuminé la partie, surtout la première mi-temps, bouclée à 35 points ! Jamais dans sa carrière « Dame Time » n’avait été aussi productif sur une mi-temps, et c’est même un record de franchise à Milwaukee.

Pour l’aider à accomplir cette performance, Damian Lillard s’est peut-être senti pousser des ailes du fait qu’il portait pour la première fois sa toute nouvelle chaussure signature, la Dame 9 ! La paire avait été dévoilée dans un coloris rouge et noir en marge du All-Star Game, mais le joueur ne l’avait encore jamais porté en match officiel.

De nouveaux coloris pour les prochains matches ?

C’est donc chose faite depuis dimanche soir, avec cette version dotée d’une tige dont la base ressort en violet et assortie d’une partie supérieure en mesh noir. L’ensemble est contrasté par une touche d’orange au niveau de la semelle intermédiaire, sous le talon, et le logo « D » figurant en rouge sur la languette.

Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée par adidas au sujet d’une éventuelle date de sortie pour le grand public, ou de son prix. La série entre les Bucks et les Pacers pourrait en revanche permettre à Damian Lillard d’arborer de nouveaux coloris de la Dame 9.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités