News

Magic Johnson : « Prenez vos billets pour la saison à venir ! »

Les performances de Lonzo Ball en Summer League ont illustré le niveau de jeu de l’ancien meneur de UCLA. Avec notamment deux triple double et son sens de la passe (illustré sur sa passe « coup de poing »), le meneur a conquis Magic Johnson, qui n’a aucun doute sur son adaptation future en NBA.

« Il est sensationnel. Il implique tout le monde. Avec son jeu, il permet aux autres joueurs de faire l’extra-passe également. On est satisfait de sa façon de diriger notre équipe. La passe s’adapte à tous les niveaux. Si vous courez, vous aurez la balle. Si vous êtez démarqués, vous aurez la balle. Donc pour les joueurs actuels des Lakers, soyez prêts », prévient Magic.

Si son shoot extérieur demeure suspect, la légende des Lakers n’est pas inquiète pour autant.

« On ne pouvait pas lui demander plus que ce qu’il nous offre déjà. Le shoot viendra plus tard. Surtout qu’il n’est pas encore habitué à beaucoup jouer, à disputer 3 matches en 3 jours par exemple. »

Sous le charme, Magic Johnson est impatient de débuter la saison régulière. Il n’a aucune garantie sportive pour sa première année à la tête des Lakers, mais peut déjà s’enthousiasmer pour un élément : le spectacle au Staples Center.

« Les fans de Los Angeles sont assoiffés et sont habitués à voir des grands joueurs, mais là, il est de là-bas (rires). Peu importe le nombre de matches qu’on va gagner, ça va être une saison excitante. Lonzo et Brandon Ingram, ça va être fou. Prenez vos billets pour la saison à venir ! »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *