News

Luke Walton à l’écoute des conseils de Magic Johnson

161205_lakers_v_jazz_186Pour la première fois depuis l’officialisation de Magic Johnson comme conseiller de la direction, Luke Walton et la légende des Lakers ont eu une discussion au téléphone.

Visiblement, la présence de Magic enchante le coach de Los Angeles.

« C’était excitant d’entendre ce qu’il voulait faire avec nous », raconte le coach au Los Angeles Times. « On en a besoin, en tant que groupe, et on a entendu qu’il était prêt à travailler. »

Quand les Lakers seront de retour dans la cité des anges, Luke Walton et Magic Johnson pourront se voir et ainsi définir une vraie association. Bien évidemment, les conseils du quintuple champion pourraient être précieux chez les jeunes joueurs comme D’Angelo Russell ou Brandon Ingram.

« On aura probablement des désaccords mais, d’un côté, quand Magic Johnson pense que D’Angelo Russell a besoin de changer quelque chose, alors changeons et voyons comment cela évolue. C’est ma philosophie de coaching : j’ai engagé des personnes avec des personnalités et avis différents. J’aime entendre l’opinion de chacun et prendre une décision finale. Avoir son opinion sera une vraie plus-value. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *