Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Puma dévoile une MB.03 plus que bariolée

Puma – La troisième chaussure signature de LaMelo Ball s’est inspirée du précédent coloris « Toxic » en violet, rose et vert pour concevoir une nouvelle version multicolore qui en jette !

Les coloris à succès des modèles signatures de LaMelo Ball ont souvent misé sur leur excentricité et leur originalité pour coller avec le profil du meneur des Hornets. Avec cette MB.03 « Be You », Puma ne déroge pas à la règle sur ce point avec un magnifique coloris multicolore

Inspirée de la MB.03 « Toxic » avec son habillage entre violet, rose et vert, qu’on retrouve ici sur la semelle extérieure aux contours en mode « Slime ». La tige est également en violet et rose mais cette fois assortie de touches de jaune ou de différentes teintes de bleu. La semelle intermédiaire ressort par ailleurs en bleu clair tacheté de violet.

La MB.03 « Be You » est annoncée pour le 24 mai aux Etats-Unis au prix de 125 dollars.

Notre verdict de la MB.03

La MB.03 présente ici le résultat des apprentissages effectués par Puma sur les deux précédents modèles. Les modèles MB.01 et 02 étaient déjà très bons, et ont conquis le grand public avec leurs coloris « flashy ». Mais cette troisième mouture est sans nul doute la meilleure.

La semelle se rapproche davantage de celle de la MB.01 et offre des sensations exceptionnelles avec un meilleure confort. La tige est axée sur le maintien à tous les niveaux. Et le design reste original avec un thème précis comme pour les deux éditions précédentes, alors que les coloris promettent encore de défrayer la chronique.

Il faut vraiment se creuser la tête pour lui trouver des défauts (aération ?). Tous les ingrédients semblent en tout cas présents pour que la MB.03 fasse un tabac sur les parquets cette saison. En attendant la suite, la MB.03 est pour l’instant en passe de succéder dignement à la PG 6, référence de la saison 2021-2022, et à la LeBron 20 de la saison passée, en tant que coup de cœur BasketUSA sur ce début d’exercice 2023-2024.

(Via SneakerNews)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités